13.4.06

Derniers montages

Mes dernières productions. Décidément, je me mets souvent à l'étau en prévision d'une sortie : les BM6 lorsque je pensais aller à Virieu et les cinq "Iroquoises" en bas avant cette sortie sur la Gère.

Dommage, je les aurais bien essayées car j'y crois assez. En plus, elles sont très faciles à monter. Mais avant de reprendre la production je voudrais tout de même les tester...

Jc, à qui je les ai montrées hier, trouve que les poils de cervidé sont un peu trop longs. Oui, peut-être bien, je ferai un peu plus court la prochaine fois. Il a beaucoup aimé mes petites BM6 (sur h19 je crois) avec le cdc blanc pour bien les suivre. Et il a remarqué que je m'étais trompé de sens pour le quill sur l'une d'entre elles.

Un mot sur les cdc roses pour finir: ce sont des "F flies" d'après Marjan Fratnik, l'un des pionniers du cdc. Cette couleur est censée être irrésistible pour les ombres. On verra ça à l'ouverture de l'ombre ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello
Les BM6 sont très bien en effet.... Même si le quill est tourné à l'envers ;-)
Pour les modèles en poils de chevreuils ils sont, en effet un poil :-) trop longs....mais bon tu as vu ton erreur et tu l'auras corrigé bientôt.

Pour les cdc roses.... pourquoi pas après tout! perso tu sais que j'aime plus le "naturel" mais bon qui ne tente rien....
Bon courage dans tes montages...

Anonyme a dit…

Great site lots of usefull infomation here.
»