5.4.06

Une journée avec Yann Caleri - bientôt !

J'ai donc contacté Yann Caleri (guide de pêche et membre de l'équipe de France championne du monde) en début de semaine. C'est la recommandation de Philippe qui a déclenché mon envie, sinon je me demande si son palmarès n'aurait pas joué contre lui... Quelques échanges de mail, le courant est bien passé : au final ce sera une journée sur le Guiers.

Ce n'est pas donné, loin de là, mais on ne parle pas de n'importe quoi tout de même : des savoirs "précieux et utilisables toute la vie" ;-) Comme disait Bonaldi à l'époque où il sévissait sur Canal: "C'est cher mais ça les vaut".

Reste a fixer la période. Vu le calendrier familial ça pourrait être début juin.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Hervé
Excellent choix que tu as fait... pis si vous venez sur le Guiers faudra me dire quand histoire que je vienne vous ennuyer un petit moment... et comme je le connais un peu je pourrais vous filer 2 ou 3 coins ;-)
@+
Philippe

ecl0sions a dit…

Bien sûr ça sera un plaisir de te voir, je te tiendrai au courant. En même temps, ça sera certainement en semaine et tu seras peut-être au boulot.

J'espère que dans ce cas tu m'indiqueras quand même ces coins, héhéhé ;-)

Anonyme a dit…

Salut Herve,

Tres bon choix!
Yann est super! Apres plusieurs sorties avec lui j ai progresse dans mes poses et dans la lecture de la riviere!

Mais certain te diront que c est du parti pris car nous sommes du meme coin!! Meme pas vrai!

Léo a dit…

Salut Hervé
tu a fait un trés bon choix, yann je le connais depuis qu'il à 16 ans et c'est un tres bon pote , tu peut etre sur qu'avec lui , ce ne sera pas du pipo, il est tres professionnel, et tout ça sans parti pris, mais rendons à cesar ce qu'appartiens à cesar..
Si tu veut progresser dans la pêche à la mouche tu a taper à la bonne porte.

@+
leo

ecl0sions a dit…

Merci à tous pour vos commentaires, ça me rend d'autant plus impatient !

C'est exceptionnel que je puisse m'offrir une journée avec un guide - mais si les progrès sont aussi importants que vous l'annoncez je vais dès maintenant me mettre à faire des économies en prévision de la prochaine ;-)

H+

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

Anonyme a dit…

Your website has a useful information for beginners like me.
»