23.4.06

La Beaume en Ardèche, rivière de mes futures vacances

Sachant que je serai à Joyeuse fin mai (aux Mas de la Bastide), l'excellent Chmoufr Toy a préparé un petit reportage sur la Beaume : En v'là une nouvelle!!! - www.mouche-fr.com

Je ne m'attendais pas à une rivière si petite - mais tant mieux, encore une situation de pêche différente à découvrir ! Elle est vraiment magnifique et dans un cadre qui va bien me changer :-)

Toy me propos très gentiment une sortie. Ca serait formidable que cela puise se faire. Je devrais pouvoir gratter une journée...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

Anonyme a dit…

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»